Réflexions du banc concernant la pratique du droit en français

Le 25 mai 2022    |    midi à 13h30   |    en présentiel

1.5 CPD Hours 0.5 EPPM Hours

 

L’Association des juristes d’expression française du Manitoba et la Société du Barreau du Manitoba sont ravies d’accueillir M. Richard Chartier, juge en chef du Manitoba, M. Glenn Joyal, juge en chef de la Cour du Banc de la Reine, et M. Alain Huberdeau, juge à la Cour provinciale, pour une présentation axée sur des questions d’intérêt particulier pour les avocats qui pratiquent en français au Manitoba.

Il s’agit d’une occasion spéciale de discuter avec ces membres bilingues de la magistrature des questions qui sont importantes pour vous. Nous sommes particulièrement reconnaissants d’entendre le juge en chef Chartier à quelques mois de sa retraite.

Veuillez noter que ce programme CPD aura lieu en présentiel dans la salle de classe du Barreau.  Nous avons pris cette décision en consultation avec nos honorables conférenciers qui souhaitent avoir une discussion interactive et engageante avec le public. Soyez assurés que des mesures de santé et sécurité contre la Covid seront en place. Nous enverrons plus de détails à ce sujet aux inscrits en avance du programme.

Sorry, Event Expired